jeudi 17 mars 2016

TEXTES D'ANNIVERSAIRE ROMANTIQUES

C’est bientôt l’anniversaire de votre âme sœur et il vous faut une idée de texte d’anniversaire unique pour lui écrire une carte d’anniversaire, Trouvez ici des idées originale de textes d’anniversaire romantiques que vous pouvez aussi utiliser comme SMS d’anniversaire pour lui souhaiter joyeux anniversaire...

carte anniversaire


Voici pour vous des idees de textes pour souhaiter un joyeux anniversaire pour votre amour...


SMS pour souhaiter un joyeux anniversaire ...


Mon Amour,
Un simple SMS pour te souhaiter un joyeux anniversaire un message d'amour pour te dire merci d'être à mes cotes, un an de plus, du bonheur en plus à partager avec toi, et ce message est pour te rappeler combien tu comptes pour moi. Je t’aime.



Joyeux anniversaire ma douce fleur...


Mon Amour, ma source de bonheur, ma douce fleur, je te souhaite un très bon anniversaire toi qui remplis mon cœur d’amour.



Pour ton anniversaire...


Avec une douce brise de vent je t’envoie mes pensées d’amour, sur un tapis de fleurs de milles couleurs pour te dire joyeux anniversaire mon amour.



Joyeux anniversaire plein d'amour...


Je te souhaite un joyeux anniversaire plein de bonheur et de joie c’est peut-être un simple souhait, mais il est plein d’amour et il vient du plus profond de mon coeur.



Un mot pour l'anniversaire de mon amour...


Que bonheur, amour et réussite sois avec toi chaque jour de ta vie, joyeux anniversaire ...



Une grande occasion...


 A cette grand occasion, celle de ton anniversaire je te souhaite, de la joie en quantité, j’espère pouvoir combler ton cœur de tout ce qu'il désir aujourd'hui et tous les jours de l'année. Joyeux anniversaire mon cœur.



Petit mot pour ton anniversaire...


Joyeux anniversaire mon amour, j’espère que votre futur soit comme un feu d’artifice qui brille de mille feux.



Ce jour est un grand jour...


Ce jour-là est un jour ordinaire mais pour moi c’est un des jours plus importants car c'est le jour de ta naissance mon amour, je te souhaite un joyeux anniversaire plein de bonheur et de grande réussite.



Joyeux anniversaire mon coeur...


Mes vœux les plus s’insèrent enveloppé par le bonheur parfumé de joie et bien garni de belle réussite, J’espère que cette année t'ouvre les portes de la joie et de l’amour. Joyeux anniversaire mon cœur.



Mon amour... 


Comme j’ai de la chance de t’avoir, toi qui me donne tout cet amour. Je ne demande rien de plus à la vie si ce n’ai d’être avec toi et de partager les joies et de te soutenir dans tes peines j’espère que notre futur sera plein de joie .Joyeux anniversaire mon amour !

2 commentaires:

  1. Je m'appelle Sophie et j'ai 38 ans.
    Après une rupture brutale avec mon compagnon qui m'a plongée dans une dépression terrible et une envie d'en finir et après avoir dépensée des sommes incroyables avec des marabouts qui m'ont pris mon argent et sans aucuns résultats.Une amie m'a donné son site et j'ai contacté ce maitre et elle m'a redonné goût à la vie et utiliser sa magie qui m'a quand même bien aidé à un prix raisonnable en plus et aujourd'hui je voulais témoigner pour la remercier et mon nouveau compagnon qu'elle avait vue arriver enfin juste pour dire que je nage dans le bonheur et que sans elle je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22952 3553 76

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir et merci encore car je n'y croyais pas et c'est vrai que j'ai hésité longtemps et je le regrette car j'ai perdu beaucoup de temps mais un jour j'ai sauté le pas car j'étais seul suite au départ de mon épouse pour un autre homme et vous avez travaillé sur mon dossier pour un retour d'affection et trois mois plus tard elle est revenue plus amoureuse que jamais et pour cela je vous dois une fière chandelle sinon je serais toujours seul triste alors un grand grand merci pour votre travail. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22952 3553 76

    RépondreSupprimer